Menuiseries Haute définition - Personnalisation et Multicoloration
Informations générales

Le concept multimatériaux des fenêtres SY MA et des coulissants SY MA.s est unique sur le marché.

Avec un extérieur ouvrant caché en alu, Il permet de mixer différentes couleurs et matériaux à l’intérieur de son habitat.


Ce nouveau concept alu, bois, pvc révolutionne l’approche des projets de menuiseries en apportant toute la souplesse à nos clients.

Équipée d’un rupteur thermique, la gamme SY MA utilise les avantages de chaque matériau Alu - Bois - PVC pour des performances thermiques optimales tout en modulant son budget.

Validée et approuvée sur plus de 100 000 logements et 300 000 menuiseries posées, elle se décline en 3 versions de fenêtres, portes-fenêtres et coulissants :
- SY MA pvc et SY MA.s pvc : Alu extérieur et PVC intérieur
- SY MA alu et SY MA.s alu : A
lu extérieur et Alu intérieur
- SY MA bois et SY MA.s bois : Alu extérieur et bois intérieur

Pour les clients à la recherche de la performance thermique optimale, une version de fenêtres et de coulissants respirants "triple vitrage avec stores intégrés" est disponible en version alu et bois : SY MA alu.R et SY MA alu.Rs / SY MA bois.Rs

 

Les détails qui font la différence
Une unique esthétique extérieur aluminium
L'extérieur des fenêtres SY MA et des coulissants SY MA.s est en aluminium avec ouvrant caché offrant un style résolument moderne.
L'intérieur des menuiseries est modulable avec 3 matériaux (Alu, PVC et Bois) tout en gardant le même design et une excellente performance thermique (Uw compris entre 1 et 1.3 W /( m².K)) pour diminuer sa facture d’énergie.
Plus de 500 combinaisons de couleurs sont disponibles avec le concept de la multicoloration (choix de la couleur extérieure différente de la couleur intérieure) autour de 27 teintes en alu et 15 teintes sur le bois.

L'isolation Thermique

La technologie innovante de la structure composite multi-chambres permet d’assurer la rupture thermique intérieur / extérieur.

L’étanchéité périphérique du vitrage optimise la performance thermique et neutralise le passage d’air pour une performance au delà des attentes de la RT 2012.

Une Conception Robuste

Le vitrage structurel solidaire du noyau composite, grâce à un joint adhésif périphérique, assure la stabilité de l’ouvrant et pérennise le fonctionnement des organes de fermeture dans le temps.
Soudée dans les angles, cette structure renforce la rigidité de l’ouvrant.

Une étanchéité à l'air et une isolation acoustique

La quadruple barrière d’étanchéité à l’air garantit la protection contre les intempéries.
La gamme est classée A*4, meilleure performance à l’air du marché (3 fois plus efficace qu’une gamme classée A*3).
Le joint de parclose tubulaire, couplé au joint de vitrage continu, contribue à la performance acoustique de la fenêtre.

Pour une étude personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 93 50 99 ou par mail contact@technic-menuiseries.com