MOUSTIQUAIRE CADRE FIXE

Système à cadre fixe, la protection parfaite contre les insectes sur les fenêtres où les solutions rétractables ne sont pas nécessaires.

  • F23 : le cadre le plus petit et léger proposé par Crambade. Il peut couvrir les ouvertures jusqu’à 1.5m². Il s’installe dans l’embrasure de la fenêtre par pression avec des vérins réglables, pas besoin de visserie, ni de percer vos châssis pour la pose. (option plein cintre)

  • F25 : cadre intermédiaire pour une utilisation imposte cintrée en pose de face ou tableau.

  • F35 : convient pour les grandes ouvertures et pour une utilisation avec toile en aluminium, en acier inoxydable ou toile renforcée, fréquemment utilisées pour les zones d’hygiènes. Stabilité, solidité, longue durée de vie pour une protection garantie. (option plein cintre)

  • F32 : Nouveauté : à fixer directement sur le châssis de la fenêtre sans perçage. La forme et les matériaux utilisés avec les clips de fixation permettent de l’installer sur tout châssis bois, aluminium ou PVC.  

COLORIS CADRE (en fonction du modèle choisi) & FINITIONS DE TOILE DISPONIBLES

Cadre:               ALU ANODISE                    IVOIRE RAL 1013                 MARRON RAL 8014               BLANC RAL 9016

Toile:             ANTI POLLEN NOIR           INVISIBLE NOIR OU GRIS       ULTRA RESISTANTE        

                                                                                                                   NOIR OU GRIS

Pour une étude personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 93 50 99 ou par mail contact@technic-menuiseries.com